Grossesse

Etre, devenir parents...

Si maman, si...

Maman de quatre enfants, je sais comme il est difficile de garder le cap 24h sur 24 lorsqu'on attend un bébé, ou qu'il est déjà là... Le plus difficile ? La gestion des angoisses, car donner naissance, c'est aussi accepter que la vie est un cadeau à durée limitée. Alors oui, devenir parents, c'est avoir peur, du changement, des maladies, des soucis médicaux, de ne pas y arriver. Grâce à mon expérience, mes compétences et formations, je vous propose un programme personnalisé et adapté à vos besoins.

* Ateliers d’échange, cercle de futures mamans

* Soin + massage Rebozo à 4 mains Les soins Rebozo consistent à effectuer un massage de relaxation avec des tissus (châles mexicains) à une jeune maman dans le but de la soulager des douleurs articulaires souvent liées à l'accouchement. Pendant plus de deux heures, la jeune maman sera chouchoutée, massée, dorlotée...

Un cadeau idéal pour les nouvelles mamans !


* Accompagnement à la grossesse : Je vous propose un suivi personnalisé durant votre grossesse. Attention, je ne suis en aucun cas médecin ou sage-femme, mais l'accompagnement que vous recevrez vous permettra de vous guider dans votre initiation à la maternité, de vous rassurer et surtout de vous permettre de vivre votre grossesse avec sérénité.

Une fois par semaine, une ou deux fois par mois, tout le long de votre grossesse ou seulement lors du dernier trimestre, nous conviendrons ensemble du rythme adapté à vos besoins et des soins procurés (yoga prénatal,
acupuncture par moxa, respiration, massages, discussions et
soutien moral…). A domicile ou au cabinet. Possibilité de régler à la séance ou de mettre en place un forfait (au trimestre par exemple).


* Coaching adolescent ou enfant : 

Mon expérience dans l'enseignement m'a de nombreuses fois confrontée aux difficultés rencontrées par les adolescents et au désespoir des parents démunis devant cet état apparemment incontrôlable. Crise d'adolescence, troubles du comportement alimentaire, troubles anxieux, difficultés scolaires et relationnelles, motivation... Ensemble, nous trouverons les outils pour aider votre enfant à passer cette étape difficile de l'adolescence en lui apportant confiance, assurance et sérénité. Spécialisée dans la psychologie de l'adolescence, je saurai vous apporter les meilleurs conseils en quelques séances.